• Pray for Belgium

    Comment? Comment des hommes peuvent infliger ça à d'autres hommes?

    Comment peut-on produire de telles atrocités? Etre partisans de la destruction. De la mort.

    Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. Est-ce ça la nature humaine?

    Que devient notre monde? J'en ai peur.

    Rentrer, allumer la télévision, l'ordinateur. Apprendre ça. On en prend un coup.

    Au moins 34 morts. 34 victimes de la folie humaine. Pourquoi?

    Prions pour Bruxelles. Prions pour le monde. Prions pour les victimes.

    Littérairement...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 22:13
    Je souhaite que le second va hâtivement être publié.
    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:51
    Je demeure d'accord avec ta raison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :